lundi 7 février 2011
dimanche 6 février 2011
samedi 5 février 2011
vendredi 4 février 2011
Fuselage: renforts treillis
Mise en place des dits renforts : essai concluant :

J'ai aussi envoyé un e-mail à Goebler-Hirth pour donner le numéro de série du moteur et une demande de renseignement sur son inactivité depuis 2003 !
Et puis j'en ai envoyé un à Bruno Lagougine pour le remercier de la bonne nouvelle et lui demander le prix du bati moteur et du capot moteur pour ce moteur....
J'ai aussi envoyé un e-mail à Goebler-Hirth pour donner le numéro de série du moteur et une demande de renseignement sur son inactivité depuis 2003 !
Et puis j'en ai envoyé un à Bruno Lagougine pour le remercier de la bonne nouvelle et lui demander le prix du bati moteur et du capot moteur pour ce moteur....
jeudi 3 février 2011
Fuselage: treillis des flancs
Préparation des renforts et des goussets situés au-dessus du tunnel des longerons d'aile
mercredi 2 février 2011
Fuselage: treillis des flancs
Je me suis mis au collage du treillis du flanc du fuselage à 23 heures et pensais en avoir pour 2 heures ; raté, 3 heures mais le résultat est pas mal



… et puis un message de Bruno Lagougine : mes nervures sont prêtes et sont sur le départ de Tchécoslovaquie...
… et puis un message de Bruno Lagougine : mes nervures sont prêtes et sont sur le départ de Tchécoslovaquie...
mardi 1 février 2011
Fuselage: treillis des flancs
Goussets découpés et poncés et il n'en manque que deux (x2)...



je n'ai toujours pas reçu mes nervures en mousse : je vais rappeler Bruno Lagougine.
je n'ai toujours pas reçu mes nervures en mousse : je vais rappeler Bruno Lagougine.
Inscription à :
Articles (Atom)